DécembreJeDonne

30 Décembre 2020

En ce mois de décembre que l’on associe souvent au rassemblement, au partage et à l’entraide, DanieleHenkel.tv et son partenaire OBOX mettent les projecteurs sur 4 organismes sans but lucratif qui ont touchés le coeur de leurs équipes. Peut-être les connaissez-vous déjà ou peut-être ferez-vous de belles découvertes? Dans tous les cas, vous ne pourrez rester indifférents à leur cri du cœur que nous partageons chaque dimanche du mois de décembre. 

 

Deuil-Jeunesse

Pour cette dernière capsule et non la moindre, on s’intéresse à la cause des jeunes et des familles qui vivent des situations difficiles liées à une perte ou au deuil grâce à une approche personnalisée. Voici Deuil-Jeunesse.

Pour en savoir plus:

Site Web: deuil-jeunesse.com

Téléphone: 1 855-889-3666

Les petits frères

Comment faire pour briser l’isolement et la solitude des aînés? En soutenant l’organisme Les Petits frères qui sont présents auprès de ceux qui n’ont personne vers qui se tourner.

Pour en savoir plus:

Site Web: petitsfreres.ca

Téléphone: 1-866-627-8653

Rescue All Dogs

Vous avez un point faible pour nos compagnons à quatre pattes? Soutenez la mission de Rescue All Dogs, un organisme qui porte secours, soigne et met en adoption les chiens vulnérables, abandonnés ou blessés.

Pour en savoir plus

Site web: rescuealldogs.org

Pour faire un don: rescuealldogs.org/DONATE

Les Impatients

La cause de la santé mentale vous interpelle? Encouragez la mission des Impatients qui vient en aide aux personnes ayant un problème de santé mentale par le biais de l’expression artistique

Pour en savoir plus

Site web: impatients.ca

Encan Parle-moi d’amour: macause.com/imp/encan

Boutique en ligne: boutique.impatients.ca

Téléphone: 514-842-1043

À propos de l'auteur(e)

Daniele Henkel

À propos de Daniele Henkel

Présidente

Danièle Henkel est une femme d’affaires, de cœur et de tête ayant su imposer sa marque, tant personnelle qu’entrepreneuriale, au Québec. Ses entreprises éponymes ont contribué à paver la voie du mieux-être et à positionner «beauté en toute vérité» au rang de nouvelle norme sociale dans le monde des affaires.